"Passage à vide" ou "pas sage, avide"

Publié le par Lakma de Kermal

J'aime mon overblog

Au départ il ne s'agissait que d'apprendre à me servir de ces plate-formes hébergeant des blogs.

Je ne suis pas de la génération où ces mécanismes dans le domaine de l'informatique s'installent spontanément, je suis de la génération noir & blanc.

 

J'avais décidé que je cacherais ici mes poèmes, pour ne pas les perdre

gardant en tête, bien sûr, l'éventualité de leur disparition, car nos écrits sont évanescents, quelque soit le moyen que l'on ait choisi pour préserver leur conservation.

 

Lorsque j'étais amoureuse d'un homme, je n'avais pas le réflexe de m'apprêter physiquement aux couleurs de la mode, je restais bien camouflée sous mes oripeaux

 

Je me contentais de ciseler des phrases pour en faire des pôèmes

C'est ainsi que ce blog fonctionne

Ainsi, devenant âgée, je retourne à mes amours anciennes

Pas de protocoles routiners

Mais non plus cette urgence compulsive à faire ma cour en forme de déclarations rimées

 

Je sais qui m'aime, et j'aime en retour, nous avons choisi par défaut de développer notre sens de l'humour pour être tellement proches qu'il nous suffit de peu pour tenir le coup face à la permanente déploration de notre monde et de notre époque.

 

C'est bien calme ici, en cette trève des confiseurs 2010

 

Je me promets de revenir

♥ Amitiés à tous ♥

 

 

Publié dans épisoïdal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article