la tête vide

Publié le par Lakma de Kermal

Je reconnais que je ne suis pas très rigoureuse quant au suivi de mon Overblog.

J'existe toujours, mais j'ai perdu mon énergie et je ne fais rien, donc pas grand' chose à raconter.

Je suis devenue une alcoolorexique : Je remplace la nourriture obligatoire par de l'alcool blanc.

Tout m'est devenu pénible.

, ne serait-ce que me lever, me trouver dans la position adéquate de l'homo erectus. Debout.

Je ne tiens plus sur mes jambes, je prends une béquille pour faire balancier quand je vais chercher mes sachets de tabac, je vis de café au lait et de rhum coupé au schwoops (dosage aléatoire). J'espère que je vais redevenir comme avant.

Merci de votre attention.

Je veux continuer à faire "comme si de rien n'était".

C'est une grande chance pour moi d'avoir ce blog.

Bizoux à toutes et à tous.gr.jpg

Publié dans SauveurBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article