Overblog 2012 !

Publié le par Lakma de Kermal

Mon baptême de bloggeuse a eu lieu sur Vefblog,net.

J'étais au Maroc pour un long séjour. Je m'ennuyais, et ne connaissant pas les coutumes de la région je préférais rester "indoors", à l'abri des regards qui me dévisageaient comme si j'étais une bête curieuse (je suis de type caucasien).

J'avais écrit un petit livre, pas trop nul mais trop clairement "amateur" pour qu'une maison d'édition s'y intéresse.

J'ai reçu des "commentaires" à la suite des articles de mon blog. D'enthousiates saluts et encouragements, messages drôles ou tendresse ... J'étais comme un prisonnier qui reçoit du courrier d'amis solides, et j'étais réconfortée dans mon abyssale solitude.

 

(à suivre)

 

 

 

 

 

 


Publié dans SauveurBlog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article